SE CONNECTER

Select Language

CONNEXION À MON COMPTE

Courriel ou numéro de compte non trouvé

L’adresse email ou le numéro de compte est nécessaire

Mot de passe incorrect

Le mot de passe est nécessaire

Identifiants oubliés ?

CONNEXION

INSCRIPTION

Identifiants incorrects

Ce que nos affiliés pensent de nous

« Fortune Affiliates est l’un de nos partenaires préférés dans le marché du casino en ligne. Il propose une large sélection de casino de haute qualité. La conversion de nouveaux joueurs est aussi très bonne. Avec de nombreuses grandes promotions et offres, nous sommes confiants dans la capacité de Fortune Affiliates à s’occuper des joueurs de la meilleure façon possible. Enfin, nous souhaitons mettre en avant l’équipe derrière Fortune Affiliates. Leur travail et leur assistance sont inestimables. Nous pouvons recommander ce partenaire à toute personne sérieuse désirant travailler dans le marché du casino en ligne. » freespins24.com

« Nous chérissons notre partenariat long de plusieurs années avec Fortune Affiliates, grâce à leurs marques Micrograming qui sont de la meilleure qualité. Un mélange sain d’excellents produits et une forte volonté de réussir nous ont permis d’obtenir de très bons résultats. En plus, il est très facile de travailler avec les outils de Fortune Affiliates, et leurs responsables de comptes, notamment Wayne W, sont tous géniaux, dévoués et réactifs. Nous les recommandons à tous les affiliés ! » www.onlinecasinoreports.com

« Nous voulons remercier Fortune Affiliates pour les services incroyables qui sont mis en place pour aider les affiliés comme nous. Depuis le début de notre partenariat, nous avons toujours obtenu une assistance rapide et efficace lorsque nous en avions besoin. Aujourd’hui, nous avons de très bons résultats et pensons les améliorer encore dans les mois à venir. » www.casinosonlinesuisse.com

« Travailler avec Fortune Affiliates est vraiment génial, et ce pour plusieurs raisons. D’après notre expérience, ce qui démarque Fortune, c’est d’abord son personnel incroyable. Avec l’équipe sympathique de Fortune, les choses sont réglées rapidement et efficacement. En plus, les conversions et les recettes sont de haut niveau chez Fortune, je les recommanderai tous les jours de la semaine aux affiliés. » CasinoListings.ca

« Nous sommes heureux de travailler avec Fortune Affiliates depuis longtemps maintenant. L’équipe est à l’écoute et créative, ce qui nous aide à rester innovant et concurrentiel. Le plus important est la grande qualité de divertissement que Fortune propose aux joueurs et reste à la pointe du trafic sur mobile. Sans aucun doute le meilleur programme qui existe! » www.onlinepokiesfun.com

« Le fait que nous travaillons avec Fortune Affiliates depuis plus de 10 ans est une bonne indication de ka pérennisation de cet excellent programme. » www.casinoshortlist.org

« Si vous faites la promotion des casinos Microgaming, alors vous devez absolument travailler avec Fortune Affiliates. Leur nouveau logiciel permet une gestion de votre compte rafraîchissante et l’équipe très professionnelle apporte une grande valeur pour vos joueurs. » www.puremicrogaming.com

« C’est toujours agréable de travailler avec Fortune Affiliates. Nous apprécions vraiment leur équipe dévouée et les réponses rapides à nos demandes. En plus d’une équipe de qualité, Fortune facilite grandement la possibilité de tracer nos joueurs. » www.casinokiwi.co.nz

« Fortune Affiliates est l’un des meilleurs programmes d’affiliation avec qui nous travaillons. Nous avons travaillé avec de nombreuses enseignes et programmes et nous apprécions tout particulièrement les efforts supplémentaires que l’équipe Fortune Affiliates fait sur nos comptes. Nous les recommandons sans réfléchir et nous continuerons de travailler avec eux encore longtemps! » www.bonus.co.uk

« Nous travaillons avec Fortune Affiliates depuis quelques années et nous n’avons que du positifs à dire! Leur équipe dévoué est toujours disponibles pour répondre aux questions et aux demandent et ils travaillent avec la plus grande enseigne. » www.slot-machines.ca

« Nous promouvons Fortune Affiliates depuis 3 ans sur notre site australien de casinos en ligne, avec le Royal Vegas en première position sur notre page d'accueil et nous sommes vraiment heureux des résultats. » www.australiancasinositeshelper.com

« Ça fait 4 ans que nous avons commença à travailler avec Fortune Affiliates, et ça envoie du lourd. Nous en faites la promotion sur notre site canadien de casino, Casino Online Canada Helper. » www.casinoonlinecanadahelper.com

« Fortune Affiliates nous propose un de nos programmes affiliés préférés depuis plus de 2 ans, et nous en faisons la promotion sur notre site qui liste les 10 meilleurs casinos en ligne. Les enseignes de Fortune Affiliates sont toujours en première position. » www.top10casinowebsites.net

« Nous travaillons avec les enseignes Fortune depuis 2010 maintenant et nous sommes très content des résultats accomplis. Nous n’avons jamais douté de leur expertise dans la gestion de notre compte. Les rapports sont parmi les meilleurs de l’industrie, si ce n’est les meilleurs. Nos partenaires peuvent analyser en détail le trafic et les campagnes qui sont la clef de notre industrie. Et plus particulièrement un marché important comme la Suisse qui a été un véritable succès pour nous. Nous espérons pouvoir travailler encore de nombreuses années avec eux. » - onlinecasinoschweiz.com

« Cela fait plus de 4 ans que nous avons accordé notre confiance à Fortune Affiliates. Des responsables de comptes sont toujours là pour répondre à nos demandes rapidement et à régler nos problèmes de façons aimable et efficace. Leurs enseignes sont les plus appréciées de nos sites, et encore plus lorsque nous faisons la promotion Microgaming. Nous avons de nombreux joueurs qui jouent dans une enseigne Fortune Lounge depuis de nombreuses années et il n’est pas difficile de savoir pourquoi. L’équipe est toujours là pour eux, comme ils sont toujours là pour nous, les Affiliés. Alors nous sommes plus qu’heureux de faire la promotion d’enseignes fortes sur de nombreux marchés, et plus particulièrement en Allemagne, notre priorité. » - L’équipe de mrgamez.net

« Nous tenons beaucoup à notre partenariat avec Fortune Affiliates. L’équipe est informée, dévouée et propose des statistiques de qualité, des campagnes créatives et des conversions lucratives. Ce qui compte le plus pour nous est le nombre de casinos dans leurs programme. Ils possèdent tous une licence, sont régulés, offrent une impressionnante collection de jeu et sont disponibles sur mobile. Nos résultats sont les meilleurs quand nous faisons la promotion d’enseignes de qualité comme celles-ci. » - www.besteonlinecasinos.co

« Je laisserai de côté le fait que Fortune Affiliates soit l’un des plus anciens et des plus précieux partenaires fournissant d’excellentes statistiques, conversions et campagnes. Ce que nous, l’équipe en charge de bestonlinecasino.co.uk, avons découvert au cours des années est que si vous faites la promotion de produits de qualité, vous aurez du succès. Et grâce à Fortune Affiliates, c’est le cas. Tous les casinos de leur portfolio proposent d’excellents services, une grosse sélection de jeux, des plateformes acceptant de nombreuses devises et, surtout, ils sont reconnus par des autorités de renom. » -bestonlinecasino.co.uk

« Fortune Affiliates est de loin l’un des meilleurs programme d’affiliation. Grâce à plusieurs grandes enseignes, vous avez la certitude que les profits liés à vos joueurs seront maximisés. Nous avons perçu des commissions assez conséquente avec Fortune Affiliate et il n’y a jamais eu de retard de paiement. L’assistance reçu de Wayne, notre responsable affilié, a été très professionnelle et utile. » - nonstopbonus.com

« Nous travaillons depuis longtemps avec Fortune Affiliates. L’intérêt de travailler avec eux est le succès que chaque membre de l’équipe nous apporte. Nous savons instantanément que le responsable de compte qui s’occupe de nous a une carrière riche, nous aide et est plein de ressource et ouvert. Nous avons ainsi l’assurance d’être entre de bonnes mains avec Fortune. » - VegasSlotsOnline.com

« Nous travaillons avec Fortune Lounge depuis bon nombre d’années maintenant et ils sont toujours très présents à nos côté, avec des statistiques à jour, du matériel très créatif ou de nouvelles promotions et campagnes originalesNous travaillons avec Fortune Lounge depuis bon nombre d’années maintenant et ils sont toujours très présents à nos côté, avec des statistiques à jour, du matériel très créatif ou de nouvelles promotions et campagnes originales. » - Online-casinos-canada.ca

« C’est un véritable plaisir de travailler avec Fortune Lounge, grâce à leur 5 excellents casinos Microgaming casinos, suivis d’une équipe d’affialiation de premiere classe.Nous espérons travailler avec eux encore longtemps. » - Casinoreef.com.au

« Depuis notre inscription pour travailler avec Fortune Affiliates en juin 2002, leur équipe a montré un véritable professionnalisme. Leur créativité, le traçage et avant tout leurs enseignes sont très fortes, permettant ainsi de promouvoir de la qualité Je recommande donc vivement Fortune Affiliates à tout affilié qui souhaite travailler avec un excellent groupe. » - Casinoadvisor.com

« Nous apprécions beaucoup de travailler avec Fortune Affiliates car ils facilitent grandement les procédures, leur équipe est formidable, et ils proposent toujours de nouveaux outils pour faire le travail correctement. Nous savons que cette relation profite à nos deux marques. » - Casino.org

« Fortune Affiliates est l’un de nos partenaires préférés. Depuis le premier jour, les services proposés sont optimaux et les résultats s’en sont faits beaucoup ressentir. Nous espérons vraiment continuer avec eux dans ce partenariat très réussi encore longtemps. » - CasinosOnline.com

« C’est un programme d’affiliation i-gaming qui est présent sur tous les fronts, et avec l’aide de Fortune Affiliates, ça a été l’une de nos premières armes pour réussir. Leur excellent service, l’assistance et les produits de casino proposés sont incomparables. » - MoneySlots.net

« Ils ont sans aucun doutes les meilleures enseignes Microgaming de notre industrie. Leur professionnalisme, accompagné de leur force pour convertir et retenir les joueurs, a été un véritable atout dans nos mains. Ils ont placés la barre très haut, difficilement atteignable par les autres programmes d’affiliation aux casinos. » - SlotsMobile.com

« J'ai travaillé avec Fortune Affiliates pendant environ un an et c’est un de mes groupes favoris : leurs offres d'affiliés sont bonnes ainsi que leurs revues de salles de poker et de casino. Ils possèdent énormément de bannières flash et standards. Je suis très satisfait d’eux et leur accorde 5 étoiles ! »
Cityofpokeronline.com

« Des rapports impressionnants et une grande conversion globale. Travailler avec Fortune Affiliates est un must dans cette industrie. »

« Fortune Affiliates fait partie des meilleurs dans cette industrie et les casinos qu’ils représentent sont bien classés et respectés sur notre site d’affiliés ! Ceux qui représentent FA sont très professionnels, chaleureux et sympathiques. C’est un réel plaisir de travailler et de coopérer avec eux. »

« Fortune Affiliates est l'un des premiers programmes d'affiliation avec lesquels j’ai commencé à travailler et ma relation avec eux s’est renforcée au cours de ces dernières années. Mon chargé de compte est rapide et très serviable. Ils ont toujours bien pris soin des joueurs que j'ai recommandé. »

« À Pokerboni.com, nous travaillons avec Fortune Affiliates depuis 2007 et nous n'avons que de bonnes choses à dire à leur sujet. FA a toujours été honnête et franc. Les chargés de compte sont très sympathiques, rapides et utiles. Une fois, nous avons eu un problème technique avec eux et ils l’ont résolu en un temps record.
Pokerboni.com

« C’est un des meilleurs programmes d'affiliation disponibles sur le marché. Leur taux de conversion est bon et les commissions sur leurs casinos sont justes. Leur volonté d'aider les affiliés n’existe nulle part ailleurs ! »

« Le programme Fortune Affiliates renferme tout ce qu’un affilié recherche : fiabilité, marques solides, bonnes rétention de joueurs et excellent support. Ils possèdent d’excellent responsables d'affiliés qui sont non seulement sympathiques et serviables mais également très professionnels. Je les recommande vivement. »

« Je travaille avec Fortune Affiliates depuis 2004 et je suis très satisfait de leur professionnalisme. »

« J'ai commencé à travailler avec Fortune Affiliates en 2006 et pour moi, ce programme a toujours été l'un des meilleurs programmes. Leurs taux de conversions sont élevés, leurs paiements sont rapides et leurs chargés de compte ont toujours été là en cas de besoin. Ils sont vraiment sympas et serviables. Je les recommanderais sans hésiter à quiconque est à la recherche d'un programme d’affiliés étant à la fois fiable et rentable.
M.D

« Tout d'abord, Fortune Affiliates est sans aucun doute l'un des meilleurs, sinon le meilleur programme d'affiliés. En tant qu’affilié, il fait partie des quelques programmes qui a produit de bons résultats au fil des mois. L’important pour moi en tant qu’affilié, c'est qu'ils disposent d'un personnel incroyable prêt à vous aider quelle que soit la manière.

« Ils chérissent leurs partenariats avec les affiliés et font tout ce qu’ils peuvent pour identifier les moyens d’augmenter les revenus d’un site. Si vous cherchez un programme d'affiliation qui inspire confiance, qui comprend l'importance de la communication et qui « vous montre l'argent » pour ainsi dire, consultez Fortune Affiliates dès aujourd'hui ! Vous ne le regretterez pas ! »

« Fortune Affiliates est un de nos premiers partenaires depuis 2003. Toujours bénéfique et stable, l’aide de ce programme est solide et ses paiements sont toujours faits à temps. Ce qui différencie Fortune Affiliates de la plupart des autres programmes, c’est qu’ils travaillent avec vous sur les promotions de manière à ce que leurs casinos et salles de poker attirent les joueurs et apportent le trafic nécessaire . Ils le font pour les moyens et petits affiliés et pas seulement pour les plus grands. Je leur donne facilement 5 étoiles. »

Log In

Select Language

LOG INTO MY ACCOUNT

Email or account number not found

Email address or Account number is required

Incorrect password entered

Password is required

Forgot your login details?

Log In

Sign Up

Incorrect log-in details

TESTIMONIALS

Read what our affiliates have to say about us:

"In the years that we have been working with Fortune Affiliates we have always found the affiliate team to be very responsive and helpful. The casinos not only convert well, but retain their players very well too. With a good range of converting casinos and a good affiliate team we have been very happy with our partnership." Casinoki.com

"We have been dealing with Fortune Affiliates for many years, and in our opinion, they offer one of the best affiliate programs in the e-gaming industry. They not only have high quality casinos, but they also offer exclusive deals, instant support and fast payments. All in all, we recommend their products for everyone." Free Spins Gratis

"Fortune Affiliates casino brands perform exceptionally well in many markets and their solid promotions help us maintain great conversions. It is easy to keep your online casino players gambling away with Fortune Affiliates’ great brands and offers. Their affiliate team is always professional and take care of all our concerns and needs." Casino Bonus Ohne Einzahlungs

"Our slots and casino players absolutely love the brands Fortune Affiliates offer, which helps us maintain really high conversions and revenue. Their excellent support, promotions and payment options all add to this and ensure high player retention and profits. We are absolutely thrilled to have Fortune Affiliates as our partner." Slot-Machines.se

"Fortune Affiliates is one of the top-performing brands on the Canadian market. It's a great pleasure to work with such a professional and committed team. We recommend Fortune Affiliates as one of the top and high-converting affiliate programs, offering amazing Microgaming casino brands." SlotsUp.com

"Fortune Affiliates is one of our favorite partners when it comes to marketing online casino. They have a wide selection of casino of the highest quality. Conversion of new players are also very good. With lots of great promotions and offerings, we feel confident that Fortune Affiliates will take care of casino players in the best possible way. Last but not least, we would also like to appreciate the team behind the Fortune Affiliates. Their work and support is invaluable. We can recommend this partner for any serious marketer of online casino." casinointernet.ca

"Our years-long partnership with Fortune Affiliates is one we cherish, thanks to their Microgaming brands that stand up to the highest quality. The healthy mix of great products and a strong drive to succeed has shown us great results. On top of that, it’s very easy to work with Fortune Affiliates’ tools and their account managers, namely Wayne W, are super dedicated and responsive. Highly recommended for all affiliates!" www.onlinecasinoreports.com

"Our partnership with Fortune Affiliates started a few years ago, and until now, we have always been satisfied. The brands are working really well and numbers are constantly going up. Also, congratulations to the staff, who are always available to provide help at any time. We are glad to work with Fortune Affiliates and hope that it will last for a long time." www.casinobonusesindex.com

"There are several things that make working with Fortune Affiliates great. In our experience, what stands out the most with Fortune is their incredible staff. Working with the friendly team at Fortune, things get done quickly and efficiently. Also, conversions and earnings at Fortune are top tier and I would recommend them any day of the week to affiliates." CasinoListings.ca

"We have a wonderful partnership with Fortune Affiliates. The team is dedicated and creative, which translates to our bottom line and helps us stay innovative. What is most important is that Fortune delivers the highest quality casino experience to the player and is at the forefront of mobile traffic. One of the best programmes out there!" www.onlinepokiesfun.com

"The fact that we have been working with Fortune Affiliates for over 10 years is a good indication of the staying power of this awesome programme." www.casinoshortlist.org

"If you promote Microgaming casinos, then you have to work with Fortune Affiliates. Their new software makes the management of your account a breeze, and their highly professional team is able to garner great value from your player." www.puremicrogaming.com

"It is always a breeze working with Fortune Affiliates. We really appreciate their dedicated staff and fast response to our enquiries. In addition to the high quality staff, Fortune makes it easy for us to track our players." www.casinokiwi.co.nz

"Fortune Affiliates is one of the top casino affiliate programmes to work with. We work with numerous brands and programmes, and we especially appreciate the extra effort that the Fortune Affiliates team puts into our accounts. We highly recommend them, and will continue to work with them for a long time!" www.bonus.co.uk

"We have been working with Fortune Affiliates for a few years, and we only have positive feedback! Their dedicated staff is always available to field our questions and enquiries, and they work with the top brands we trust." www.slot-machines.ca

"We have been promoting Fortune Affiliates for the past 3 years on our Australian online casino site, with Royal Vegas in position 1 of our homepage and we’re very happy with the result." www.australiancasinositeshelper.com

"It has been over 4 years since we started working with Fortune Affiliates, and they always deliver. We promote them on our online Canadian casino site, Casino Online Canada Helper." www.casinoonlinecanadahelper.com

"Fortune Affiliates has been our favourite casino affiliate programme for the past 2 years, and we promote them on our site where we list the top 10 online casinos. The Fortune Affiliates brands are always in position 1." www.top10casinowebsites.net

"We have been working with Fortune brands now since 2010 and have been seeing fantastic results ever since. We never doubted their expertise in handling our account. The reporting is one of the best in the industry, if not the best. Partners can really drill deep analyze traffic and campaigns which is of utmost importance in our industry. Especially a niche market like Switzerland has proven to be super succesful for us. We are hoping for many more years to come of a commited partnership" – onlinecasinoschweiz.com

"It’s been more than 4 years we have been putting our trust in Fortune Affiliates. Dedicated account managers respond to any queries within hours and attend to your problems or questions in a friendly and warm manner. Their brands will be always on top of my sites, especially when it comes to promoting Microgaming. There are many players in my account that have been playing at Fortune brands for many years and one can understand why. They are being looked after by dedicated staff and so are the Affiliates. So we are more than happy to keep promoting their strong brands in many market, espcially the German one we are focusing on." – Team of mrgamez.net

"We highly value our partnership with Fortune Affiliates. The team are knowledgeable, dedicated and deliver quality statistics, creative campaigns and lucrative conversions. What stands out for us above all else though is the calibre of the casinos within their portfolio. All of which are licensed and regulated, offer an impressive collection of games and have a quality mobile platform. We've found time and again that we get the best results when we promote high quality brands such as these." – www.besteonlinecasinos.co

“I will leave aside the fact that Fortune Affiliates is one of our oldest and most valued partners and that they provide great statistics, conversions and campaigns. What we, the team behind bestonlinecasino.co.uk, discovered over the years is that you have the greatest success when you promote high-quality products. Well, that's easy to do when you work with Fortune Affiliates. All the casinos in their portfolio offer great services, huge game selections, multi-device platforms and last, but definitely not least, they are licensed by reputable authorities.” – bestonlinecasino.co.uk

“Fortune Affiliates is by far one of the best affiliate programs, with so many high quality brands you can be sure that the profit from your players will be maximized. We have been earning pretty high commissions with Fortune Affiliate and there has never been a delay with any payment. The support we got from Wayne, our affiliate manager, has been extremely professional and helpful.” – nonstopbonus.com

“Working with Fortune Affiliates has been something we have done for a long time. The interesting part about working with them is the success that each team member breeds. You know instantly that your affiliate manger is career driven, helpful, resourceful and very open to communication. You can have confidence that you are in safe hands with Fortune” – VegasSlotsOnline.com

“We’ve been working with Fortune Lounge for a number of years now and they always deliver, be it on conversions, up-to-date statistics, great creative material, or exciting new promotions and campaigns.” – Online-casinos-canada.ca

“ Fortune Lounge have been a joy to partner with , thanks to their 5 great converting Microgaming casinos, backed by a first-class affiliate management team. We look forward to working with them for many years to come.” – Casinoreef.com.au

“Since we first registered and started working with Fortune Affiliates in June 2002, their team has conducted themselves in an extremely professional manner. Their creative, tracking and overall brands are all rock-solid, thereby making them worthy of promoting. I highly recommend Fortune Affiliates to any affiliate out there looking to work with a great group.”– Casinoadvisor.com

“We enjoy working with Fortune Affiliates immensely, as they make the process simple, have a great team, and offer the right tools to get the job done correctly. We know that this relationship will allow both our brands to grow.”– Casino.org

“Fortune Affiliates is one of our top casino partners. From day one, the service they have provided us and the results we have received have been nothing short of amazing. We look forward to a continued and successful partnership for many years to come.”– CasinosOnline.com

“This is an i-gaming affiliate programme that delivers on all fronts, and coupled with Fortune Affiliates’ assistance, it has been instrumental to our early success. Their first-rate service, assistance and casino product offerings are second to none.”– MoneySlots.net

“They probably have the best Microgaming brands in the industry. Their professionalism, combined with how they are able to convert and retain players, has been a real treat to witness first-hand. They have set the bar extremely high for other casino affiliate programmes out there.”– SlotsMobile.com

“I have worked with Fortune Affiliates for about 1 year and it is one of my favourites. Good affiliate offers, poker and casino room reviews, lots of flash and standard banners. I am very satisfied with it, I give them 5 stars!” – Cityofpokeronline.com

“Awesome reports and a great overall conversion, working with Fortune Affiliates is a must in this industry."

“Fortune Affiliates is one of the best in business and their casinos are highly ranked and respected on our affiliate site! People who are representing FA are very professional, kind and friendly. It is a real pleasure working and cooperating with them.”

“Fortune Affiliates was one of the first affiliate programs I signed up with and my relationship with them has really grown over the last few years. My AM is quick, responsive and very helpful and they have always done well retaining the players I have sent.”

“We at Pokerboni.com have been working with Fortune Affiliates since 2007 and we only have good words for them. FA has been always honest and straightforward. The AMs are very friendly, quick and helpful. We once had a technical issue with them which we solved in a timely manner.” – Pokerboni.com

“One of the better affiliate programs in the market. Conversions are good; commissions on their casinos are fair. But their willingness to help out affiliates is second to none!”

“Fortune Affiliates program has everything an affiliate is looking for. Reliability, solid brands, good player retention and excellent support. They have great affiliate managers, not only friendly and helpful but also very professional. I would definitely recommend them.”

“I've been working with Fortune Affiliates since 2004 and have been very content with the high level of professionalism, service and friendliness.”

“I have been working with Fortune Affiliates since 2006 and FA has always been one of the best programs for me in all aspects. Great conversions, prompt payments and the AMs were always there when I had questions or needed help. 100% friendly and helpful. I would definitely recommend anyone who is looking for a program which is both reliable and profitable to join Fortune Affiliates.” – M.D

“First off, Fortune Affiliates is without a doubt one of the best, make that the best, affiliate program around. Throughout the years that I have been an affiliate, they are perhaps one of a very select few programs that have produced consistent results month after month. What's equally important to me as an affiliate is that they have amazing staff ready that are willing to assist you in every way possible. They actually value their partnerships with affiliates and do everything in their power to identify ways in which to increase revenues on a site-by-site basis. If you're looking for an affiliate program that you can trust, that understands the importance of communication, and that will 'show you the money' so to speak, check out Fortune Affiliates today! You definitely won't regret it!”

“Fortune Affiliates was one of our first partners, going back to 2003. Always steady earnings, solid support and clockwork payments. Something that sets Fortune Affiliates apart from most other programs is how they work with you on promotions so that their casinos and poker products are attractive to your users and traffic niche. They do this for middle range and smaller affiliates too. Not just the big dogs. Easy 5-star rating.”

“Fortune Affiliates is, without a doubt, one of the best programs I've ever worked with. The brands they represent convert well, their customer service is very responsive and helpful, payments are prompt... 5 stars well deserved!”